Mettre une frange en 2021 : comment s’y prendre ?

Pour mettre une frange en 2021, il existe plusieurs facteurs à prendre en compte. Ceci permettra d’apporter un effet personnalisé à votre look. Découvrez dans la suite de cette rédaction quelle est la frange qui vous irait le mieux.

Les types de franges en 2021

Les variétés de franges sont moult pour cette année 2021. En effet, vous pouvez dénombrer jusqu’à 10 modèles différents. En premier lieu, il est proposé de la frange bouclée. Cette dernière confère au visage un aspect doux et volumineux. Outre celle-ci, nous avons la frange ondulée. À celle-là, l’on peut ajouter la frange dégradée, asymétrique, arrondie, pour ne citer que ces dernières.

En parallèle : Comment reboucher le trou d’un écarteur ?

La frange est-elle de mode en 2021 et quel modèle pour un visage ronge

En 2021, le style de la frange revient à la mode. Elle est d’ailleurs prisée pour la période de l’été. Pour une personne au visage rond, il serait idéal de prendre une frange fine. Celle-ci doit être droite pour épouser la rondeur. De plus, la frange doit s’arrêter au niveau des sourcils et pour ce qui concerne la partie latérale, préférer des franges descendant les joues serait une belle option.

De quoi accompagner une frange

Lorsque vous mettez une veste à franges par exemple, il serait bien de l’accompagner d’une robe décente et d’escarpins. Par contre, lorsque vous optez pour le sac à frange, il est bien de mettre un jean et des baskets. Ici, il faut éviter d’en faire trop.

Dans le meme genre : Yeux hazel : caractéristiques et origine de cette couleur

Enfiler une frange courte : comment s’y prendre ?

Pour le faire, vous prenez de la mèche de cheveu entre vos doigts et vous la tordez. Puis, vous prendrez un ciseau que vous tiendrez de biais. Ceci vous permettra de couper la frange de sorte à lui conférer un aspect effilé. Pour avoir une frange conique, vous pouvez prolonger le processus aux autres brins.