Comment choisir une cuissarde sexy ?

Vous recherchez un accessoire supplémentaire pour parfaire votre look sexy et provocateur ? Oubliez les classiques bottes ou talons pour cette fois-ci. Vous aurez plutôt besoin de porter des cuissardes sexy, élégantes pour les soirées et attrayantes dans l’intimité. En plus, elles sont très tendances et stylées à tout moment, surtout le soir.

Quelle matière privilégiée ?

Les cuissardes sexy se déclinent en plusieurs modèles faits à partir de différentes matières comme :

  • Le cuir ;
  • Le daim ;
  • Le nubuck ;
  • Le satin.

Pour être sexy, le cuir et le satin sont à privilégier. Si vous appréciez le premier choix, le cuir verni convient très bien aux plus audacieuses. Cette matière est accompagnée de nombreuses connotations, idéale pour faire passer un message en particulier.

Les cuissardes en satin sont également sexy tout comme celles en daim. Pour être efficaces, choisissez des modèles tout en noir ou en rouge. Ces couleurs sont également très provocatrices. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour du violet.

Si vous avez un doute, visitez un site e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements et d’accessoires sexy comme le http://mademoiselle-sexy.fr/. Vous y trouverez un large choix de cuissardes sexy et d’autres articles qui pourraient vous intéresser.

Quel style pour votre cuissarde sexy ?

Comme pour la matière, il existe de nombreux styles de cuissardes sexy. Vous pouvez opter pour des cuissardes complètement fermées comme partiellement ouvertes. Les modèles ouverts laissent entrevoir une partie de vos jambes ou mollets. Les modèles fermés joueront surtout sur la matière pour attirer l’attention, satin ou cuir. La présence d’autres accessoires est aussi possible, fermeture éclair ou lacets.

Dans tous les cas, vous aurez le choix entre des cuissardes plates et à talon. Pour rester dans le thème du sexy, les modèles à talon sont à privilégier. Les cuissardes plates conviennent pour un usage au quotidien, pour aller au travail par exemple. Les cuissardes à talon, surtout aiguilles, apportent un look glamour. Elles sont idéales pour les soirées et les occasions spéciales.

Comment choisir la pointure de votre cuissarde ?

Comme avec les chaussures, vous devez choisir une cuissarde à la bonne pointure. En règle général, votre pointure habituelle est la taille à choisir. Si vous vous trouvez devant deux pointures qui ne sont pas les vôtres, optez pour le modèle avec la taille au-dessus de la normale. Vous pouvez toujours ajouter une semelle lorsque vous porterez vos cuissardes sexy. Si vous choisissez le modèle de petite taille, elles seront inconfortables, même pour quelques minutes de portage.

Outre la pointure, vous devez aussi penser à la taille de votre mollet. S’il est assez volumineux, n’oubliez pas de le renseigner au vendeur. Vous pouvez aussi opter pour des cuissardes sexy extensibles. Cela vous permet d’être certaine de pouvoir porter vos nouvelles cuissardes et d’éviter les pressions sur vos pieds.